Header Ads

Breaking News
recent

Ingénieur chargé d'affaires courant faible


Importante société cherche des chargés d'affaires (courant faible). vous intervenez auprès de nos clients et gérez de a à z le bon déroulement des projets de sécurité électronique (courant faible). a ce titre, vos missions seront les suivantes : 

préparer le projet : établissement de « l'objectif », planification des ressources et études, réunion de lancement des travaux, gérer les approvisionnements du projet, orienter le service technique, établir le planning et en suivre l'avancement, gérer les tableaux de bord du projet, gérer les obligations réglementaires, participer à la rédaction des contrats de sous-traitance et en effectuer le suivi contractuel lors de son exécution, effectuer la relation client, être le garant du respect des exigences qhse, établir les devis complémentaire, définir les protocoles d'essais et de réception.


votre profil :

de formation bac + 5 (ingénieur en réseaux et télécoms ou génie électrique). vous avez une expérience significative sur un poste de chargé d’affaires dans le domaine du courant faible. vous avez une bonne connaissance technique et plus particulièrement une bonne maîtrise des systèmes de sécurité électronique. vous êtes rigoureux, organisé, dynamique et doté d'un bon relationnel.

votre dynamisme et votre sens de la relation client seront vos atouts pour réussir ce poste.

si vous êtes intéressés, veuille nous communiquer votre CV 



Ingénieur chargé d'affaires courant faible


Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.