Header Ads

Breaking News
recent

Altran recrute des ingénieurs profil de mission

                           Altran recrute des ingénieurs profil de mission


Altran recrute des ingénieurs profil de mission, d’une formation Bac+5 en génie Electrique / Electronique / Mécatronique / Mécanique / Big data / statistique avec une expérience de 0 à 2 ans.

Altran est le leader mondial incontesté des services d’ingénierie et de R&D (ER&D) depuis l’acquisition d’Aricent. Le groupe offre à ses clients une proposition de valeur unique pour relever les défis de transformation et d’innovation.
Altran accompagne ses clients, du concept à l’industrialisation, pour développer les produits et les services de demain. Altran intervient depuis plus de 30 ans auprès des grands acteurs de nombreux secteurs: aérospatiale, automobile, défense, énergie, ferroviaire, finance, sciences de la vie, télécoms, etc.
L’acquisition d’Aricent étend le portefeuille d’expertise du groupe dans les semi-conducteurs, le digital et design. Ensemble, Altran et Aricent génèrent 2,9 milliards de chiffre d’affaires en 2017, avec près de 45000 employés dans plus dans 30 pays.

Altran recrute des ingénieurs profil de mission

L’activité des ingénieurs profil de mission s’inscrit dans le cadre de la conception des fonctions et des organes véhicules (spécifications techniques, MAP, Calibration,…) qui nécessitent plusieurs connaissances dont celles relatives à l’utilisation du véhicule, de l’organe ou de la fonction et leurs conditions d’utilisations (environnement, conducteur,…).
Le service a pour mission de :
– Alimenter le référentiel conception monde avec les données climatique et environnementale.
– Déterminer les profils d’utilisation des véhicules en fonction des différents types de sollicitations et d’applications selon les spécificités de chaque pays.
– Préciser avec les métiers concernés les usages clients qui impactent le dimensionnement.
– Etudier statistiquement les essais, enquête de marché ,et des enregistrements vidéos via les outils d’inteligence artificielle.
– Spécifier la configuration des essais, assure le lien avec les essayeurs et exploite les résultats par le post-traitement des données et l’analyse en lien avec le besoin.
– L’utilisation des outils de post-traitement divers nécessitant des capacités d’analyses et des connaissances du véhicule.
– Apporter des éléments de justification aux exigences de performence et de durabilité pour une conception optimisée.

Profil :
– D’une formation Bac+5 en Génie Electrique / Electronique / Mécatronique / Mécanique / Big data / Statistique avec une expérience de 0 à 2 ans.
– Vous avez des connaissances en mathématiques/statistiques et traitement de signal
– Vous maîtrisez Excel/VB et la Programmation C, Python..
– Vous avez des connaissances Power BI et MatLab

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.